Garderie

Horaire de la garderie

Lundi, mardi, jeudi et vendredi

15h30-16h30 (étude dirigée sauf le vendredi)

​

Le mercredi à 11h25, la garderie est assurée et devient payante à partir de 12h00.

Aucun service  après 18h00Attention, les retards sont facturés.

​

Des garderies sont organisées à l'école pendant les journées pédagogiques. Elles sont accessibles aux enfants dont les deux parents travaillent.

​

Ce jour-là, les enfants apportent leur pique-nique, leurs collations et leurs boissons.

​

Pendant les périodes de vacances (Toussaint, Noël, Carnaval, Pâques, grandes vacances),  l'école n'organise pas de garderie.

Paiement de la garderie

Le paiement des garderies se règle UNIQUEMENT par virement (facture) ou par bancontact (au Secrétariat). Pour savoir le tarif de la garderie, allez sur la rubrique « Frais »

​

La facture comprenant les frais obligatoires (surveillance du midi, sorties scolaires, garderie...) sera éditée chaque mois de l'année.

​

Étude dirigée et surveillée du soir

Une étude est organisée (au même tarif que la garderie) pour les élèves des classes PRIMAIRES:

​

15h30 à 16h30 le lundi, le mardi et le jeudi.

​

Les élèves sont surveillés et soutenus par des enseignants et auxiliaires de l'éducation.

Les travaux ne sont pas tous vérifiés et ne sont peut-être pas terminés. Nous vous conseillons de vérifier le travail dès l'arrivée à la maison.

​

Dès16h30, les enfants se retrouvent à la garderie payante.

Les animations extra-scolaires du mercredi

Maternelle: psychomotricité

Primaire: (1ère, 2ème, 3ème) : Multi Loisirs

Primaire: (4ème, 5ème, 6ème) : Multi Sports