Projets communs
(Maternelle & Primaire)

Aménagement du Jardin

Les deux écoles ( Maternelle & Primaire) possèdent en commun un jardin avec de magnifiques arbres et une plaine de jeux. C’est une réelle chance pour nos écoles mais surtout pour les enfants de pouvoir bénéficier de cette nature dans une ville comme Bruxelles.

C’est pourquoi, le personnel enseignant et éducatif, les ouvriers, les compagnons, les enfants et les directions…TOUS se sont retroussés les manches pour « rafraîchir » le jardin afin de pouvoir l’aménager dans le futur sous forme de « PROJETS » avec les différentes classes.

Suite des aventures potagères…

Avec la venue du printemps, les Loulous (maternelles) et les Pirates (1e primaire) retournent au jardin pour continuer d’entretenir le potager ; fleurs et salades sont au rendez-vous. Nos 4 poules se portent également très bien.